SIGMA : Que contient la box beauté mystérieuse « NEED IT » commandée aux USA …? #unboxing

40 ANS EN BEAUTE SIGMA BEAUTY NEED IT MYSTERY HAUL.JPG

Bonjour à toutes et à tous. Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir été aussi nombreux à lire mon article relatif à l’ouverture de la Sigma Mystery Beauty Box « LUST IT ». Je m’aperçois que cela vous plait beaucoup. Si vous ne l’avez pas encore lu je vous invite à le faire d’ores et déjà afin de découvrir le concept. C’est avec plaisir que je me suis empressée de vous publier l’unboxing de la deuxième boite beauté Mystère ….Je vous rappelle qu’il en existe trois et aujourd’hui, je vais vous laisser découvrir ce que contient la « Need It » vendue sur le site www.sigmabeauty.com au prix de 30 dollars (pour une valeur de produit de 73 dollars). Comme indiqué dans la revue consacrée à la box « LUST IT », j’ai bénéficié d’une remise de 30% sur l’ensemble de ma commande ; son coût final s’est donc élevé à 21 dollars.

Sigma « NEED IT » Mystery Haul est composée de 7 pièces comprenant un ensemble de pinceaux avec rangement, soin pour l’entretien des pinceaux et du maquillage : 2 cosmétiques full size qui flatteront les lèvres et les yeux. Lorsque j’ai passé commande, j’ai tenté de deviner son contenu grâce aux silhouettes ci-dessous … mais j’avoue que ce fût difficile…

40 ANS EN BEAUTE-SIGMA-BEAUTY-NEED IT - MYSTERY BOX 2

J’ai été tout de suite conquise lors de la découverte de la première box, alors sans plus attendre voici ce dont il s’agit… ouvrez grands les yeux :

1/ COLOR POP BRUSH KIT (valeur 29$) : Un superbe trio de pinceaux pour les yeux et le visage, le kit de pinceaux Color Pop de Sigma est le must-have incontournable du sac à main. Mettant en vedette trois pinceaux roses vifs dans un tube métallique pratique, ils arborent les fibres SigmaTech de la marque : des fibres synthétiques conçus pour surpasser les poils d’animaux traditionnels – et conservent leur forme originale (même après d’innombrables lavages). Les références contenues dans ce kit sont les suivantes :

E25 : Sa tête légèrement ferme et arrondie est idéale pour un mélange harmonieux des matières. Fonctionne bien pour adoucir les lignes et les bords intenses et idéal pour combiner les couleurs sur la paupière.

E55 : Dotée d’une tête carrée douce et dense avec des bords légèrement arrondis. Cette brosse à fards à paupières fonctionne très bien pour une application complète de couleur sur la paupière mobile.

F40 : Dispose d’une tête biseautée et douce. Utilisez ce pinceau avec des produits en poudre tels que blush ou bronzer sur les pommettes pour un contour diffus.. .Je trouve ce kit parfait pour l’entretien du maquillage pendant les déplacements.  DSCN9815

Une finition impeccable exige des outils et accessoires professionnels, et les brosses Sigma sont à mon sens essentielles pour l’obtenir. Bien-aimés et approuvés par les maquilleurs professionnels, ces pinceaux sont de la plus haute qualité avec des soies synthétiques ultra-douces, des poignées ergonomiques et des formes et textures innovantes pour faciliter l’application du maquillage. Chic et élégant, ils sont incontestablement des must-have essentiels … avis aux collectionneuses, difficile de ne pas succomber… Pour comparaison, ce kit, je l’ai trouvé  vendu seul au prix de 23,25 livre sterling sur le site anglais www.cultbeauty.co.uk. Poursuivons avec le deuxième accessoire ou cosmétique glissé à l’intérieur de la box ; il s’agit de :

2/ LIP ECLIPSE – SIGMA PINK (valeur 17$): Un rouge à lèvres liquide crémeux et opaque. La couleur est hautement pigmentée et maintient une finition satinée lisse. Sa teinte est la même que le crayon contour des lèvres et du blush présent dans la box LUST IT. Quand je vous disais qu’elles se complètent à merveille ! L’embout éponge vous donne un contrôle et une maîtrise extrême pour l’application…Pas de bavure, il sèche rapidement et sa formule laisse des lèvres hydratées toute la journée. En France, il est vendu 18,50€ sur le site www.lanaika.com/fr .

40 ANS EN BEAUTE-SIGMA-BEAUTY-NEED IT - MYSTERY BOX LIP ECLIPSE.jpg

Ensuite c’est un mascara qui fait son apparition surprise dans cette box, il s’agit du : 

3/ EMBELLISH LASH – BIG TIME (valeur 19$) Oui je sais, moi aussi quand j’ai vu sa couleur je me suis dit « wouaouh » comment vais-je bien pouvoir l’utiliser ?! La teinte Big Time correspond à un violet qui n’est pas vraiment ce que je porte habituellement…Et puis finalement, après l’avoir testé j’ai été quelque peu soulagée de voir qu’il ne laissait sur les cils qu’un reflet violet.. Les cils restent quand à eux bel et bien noirs… donc pour un make-up estival il peut tout à fait convenir …Je suis juste quelque peu déçue que la brosse ne donne pas plus de volume que cela…

40 ANS EN BEAUTE-SIGMA-BEAUTY-NEED IT - MYSTERY BOX EMBELLISH LASH BIG TIME.jpg

Et enfin dernier article de cette box :

4/ DELUXE SAMPLE – SIGMA SPA BRUSH CLEANING MAT (Full size 32$) : C’est un tapis nettoyant pour tous vos pinceaux. Les 5 textures de ce tapis ont toutes été brevetées et créées par Sigma pour optimiser au maximum la durée de vie et l’hygiène de vos pinceaux. Plus petit que le modèle classique, il est idéal pour le transport ! Utilisez les ventouses pour fixer le tapis nettoyant dans votre lavabo. Mettez un peu de shampoing Sigmagic sur votre pinceau à nettoyer, puis frottez le contre les différentes textures du tapis : vos pinceaux pour les yeux et le teint sont propres et comme neufs. Je vais pouvoir le tester rapidement puisque j’ai eu ce shampoing spécial dans la box LUST IT.

40 ANS EN BEAUTE-SIGMA-BEAUTY-NEED IT - MYSTERY BOX SPA CLEANING BRUSHES.jpg

Voila, nous avons terminé ce deuxième unboxing. Qu’en avez-vous pensé ? Le troisième et dernier arrivera ces prochains jours. Il concernera la box la plus importante vendue 50 dollars et qui comprend quand à elle 9 articles. Elle s’intitule « LOVE IT ». Pour ma part, je suis jusque maintenant très satisfaite de tout ce que j’ai obtenu…un excellent rapport qualité/prix. Merci de me faire part de vos remarques et suggestions en commentaires ci-dessous et n’oubliez pas de liker cet article s’il vous a intéressé. Prenez bien soin de vous. A très bientôt sur mon Blog ou Instagram ; Twitter ; Hellocoton et Inspilia.      

 

Un avis sur “SIGMA : Que contient la box beauté mystérieuse « NEED IT » commandée aux USA …? #unboxing

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s