L.A PINCE : Un concept novateur Made in France … dont je vous dévoile le secret ici !

AVIS-L.A-PINCE-LAURENCE-ALPHANDARY

Laurence Alphandary, le nom de cette créatrice vous dit peut-être quelque chose ? Je vous l’ai présenté dans un précédent article consacré à la beauté du regard grâce aux produits ATELIER MAQUILLAGE PARIS ! Aujourd’hui, elle revient vers nous avec une seconde marque destinée à dessiner à la perfection nos sourcils si importants dans l’équilibre et la structure de notre visage.

AVIS-L.A-PINCE-MADE-IN-FRANCE-LAURENCE-ALPHANDARY

Cette marque s’intitule L.A PINCE ! (oui oui il y a bien un point entre le L et le A) 😉 Elle comprend pour le moment un seul accessoire dont je vais vous parler plus en détail ci-dessous car il cache un judicieux secret ! Son but ultime est de répondre à un besoin réel que Laurence a pu ressentir durant toutes ces années passées dans le secteur de la beauté, en observant notamment les esthéticiennes pratiquant dans les bars à sourcils. C’est forte de cette expérience qu’elle a souhaité mettre en place le concept innovant que voici.

L.A PINCE-LAURENCE-ALPHANDARY-AVIS-BLOG
www.la-pince.paris

Elle est partie dans l’idée de donner une fonction plus complète à un outil que nous avons toutes et tous dans nos salles de bain et trousses de maquillage, j’ai nommé « la pince à épiler » ! Nous prenons de plus en plus conscience de l’importance de cette partie de notre visage que sont les sourcils. Que l’on se maquille ou pas, leur donner une forme structurée, et harmonieuse est vraiment indispensable.

Vous l’avez peut-être d’ores et déjà aperçu sur les précédentes photos, son astuce résulte de la présence d’un goupillon brosse à l’intérieur de la pince à épiler ! Il se déploie intégralement pour permettre son utilisation ainsi qu’une tenue ergonomique pour un geste précis. Après utilisation, il se rétracte pour le protéger, le rendre compact et permettre ainsi un gain de place.

Le matériau utilisé pour sa fabrication est un acier inoxydable ; un soin particulier a été porté sur le design et l’ergonomie pour rendre son utilisation agréable grâce à « ces bras allégés et bords adoucis ». Par ailleurs, le mors a été étudié pour attraper le poil sans le casser. Un goupillon articulé a donc été intégré et fait l’objet d’un brevet qui permet de brosser le sourcil pour une épilation précise.

LA-PINCE-LAURENCE-ALPHANDARYCe produit est vendu 19.90€ sur l’eshop de la marque dont voici le lien : www.la-pince.paris
Vous pouvez d’ores et déjà vous la procurer dans les points de vente suivants :
– Maud Maquillage Permanent,
– Cut Shop,
– Beauty Success,
– Monop’beauty,
– Mod’hair,
– Les Garçons Coiffeurs,
– L’Eternel Féminin,
puis prochainement chez FeelUnique et Le Bon Marché Rive Gauche. 

Ce que j’ai particulièrement aimé lorsque j’ai utilisé L.A PINCE, c’est la précision qu’elle procure lors de l’épilation. Les plus petites repousses difficiles à extraire habituellement ne lui ont pas résisté. J’ai obtenu un résultat vraiment net…bien plus qu’à l’accoutumé… et surtout un sourcil très bien dessiné. 

En cliquant sur ce lien, vous trouverez de précieux conseils vous permettant d’utiliser cet outil prestigieux dans des conditions optimales. Une vidéo tutoriel est également à votre disposition par ! Je remercie l’agence Francine Lepek et toute l’équipe de L.A Pince de m’avoir adressé ce produit pour me permettre de le tester et de vous le faire découvrir. J’organise dès à présent un jeux-concours sur mon compte instagram @40ansenbeaute ; Il y aura 3 gagnant(e)s… Vous avez jusqu’au mercredi 23 mai 2018 – 19 heures pour la remporter ! A très bientôt…

 

NB : les photos ont été réalisées dans une salle de bain dont voici la référence si elle vous plait…


6 commentaires sur “L.A PINCE : Un concept novateur Made in France … dont je vous dévoile le secret ici !

  1. Génial 😍merci pour cette nouvelle découverte qui m’a l’air top. Super pratique. Franchement si je gagne pas je pense l’acheter j’adore le concept, gros bisous 😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s