NEWA : à utiliser dès 30 ans pour raffermir, lisser la peau du visage et réduire les rides …

COFFRET NEWAC’est la première fois que je suis amenée à utiliser un appareil destiné à estomper les rides, raffermir et lifter la peau de mon visage et de mon cou. Quand l’agence GRENADINE RP m’a proposé de découvrir et tester NEWA, j’ai rapidement accepté… Je voulais me faire mon propre avis sur cet appareil dont les résultats annoncés par la marque semblaient très prometteurs et les avis d’utilisatrices que j’ai pu lire ici et là n’ont fait que confirmer ma motivation. Je l’avoue aussi, je suis un peu comme vous face à ces nouvelles technologies, je me demande toujours si cela fonctionne vraiment…

NEWA est une marque que vous avez peut-être déjà vu lorsque vous vous êtes rendu(e) chez DARTY, ou encore BOULANGER puisque ces deux enseignes commercialisent ce coffret. Je vous mets les liens ici mais sachez qu’à l’heure ou je vous écris cette revue, il est en rupture. Toutefois, vous pouvez aussi vous le procurer sur les eshop suivants :
www.laredoute.fr et www.amazon.fr que vous connaissez bien ! et évidemment sur le site de la marque www.newafrance.com.
Petite précision destinée à mes lectrices Belges de plus en plus nombreuses, voici deux sites de confiance sur lesquels NEWA est aussi proposé. Il s’agit de www.krefel.be et de www.vandenborre.be  .

NEWA

Aujourd’hui, je ne vais bien évidemment pas vous émettre un avis sur ce produit. Je vais d’abord l’utiliser un mois avant de vous rédiger un bilan fiable. Non aujourd’hui, vous trouverez une présentation détaillée du produit et une sorte de « First Impression ». Je vais aussi vous parler de quelque chose qui me tient particulièrement à coeur : en effet, l’un(e) d’entre-vous va remporter ce coffret d’une valeur habituelle de 349€ à travers le jeux-concours qui débute sur mon compte Instagram @40ansenbeaute. Vous réalisez par vous-même qu’il s’agit d’une merveilleuse opportunité de vous faire plaisir ou à l’une de vos proches. La deuxième délicate attention de la marque est une remise de 15% accordée à l’occasion de la fête des mères sur les différents sites énoncés précédemment ; il est par conséquent actuellement vendu 299€.

Découvrons ensemble d’un peu plus près NEWA. Il s’agit d’un soin anti-âge avancé grâce sa technologie 3DEEP qui réactive la production naturelle de collagène. Dès le premier traitement, je dois découvrir une peau lissée, défatiguée et rebondie. Après 1 mois, les résultats sont prouvés cliniquement : les rides s’estompent, le visage et le cou sont liftés et resculptés, la peau retrouve son élasticité. « NEWA est simple d’utilisation et aussi agréable qu’un massage chaud du visage (La solution professionnelle idéale pour lifter, raffermir la peau et réduire les rides du visage et du cou. À partir de 30 ans, la peau perd naturellement 1,5 % de collagène par an en moyenne. Se trouvant dans le derme, le collagène est responsable de l’élasticité et la fermeté de la peau. Une perte peut alors impliquer l’apparition de rides et ridules, et une réduction de cette élasticité de l’épiderme. Grâce à la technologie professionnelle 3 DEEP cliniquement prouvée, NEWA relance la production naturelle de collagène sous l’épiderme. Les rides s’estompent et laissent place à une peau plus jeune et plus éclatante. Le visage est lifté et resculpté, la peau retrouve son élasticité et son éclat ».
NEWA DISTEC INTERNATIONNAL

Le Coffret NEWA – Visage Collagène contient :
L’appareil NEWA Visage Collagène
Un NEWA Lift gel pour peaux Délicates de 130 ml
Un étui de rangement
Un cordon d’alimentation
Un manuel complet
Un guide de démarrage rapide
Une garantie de 2 ans

Comment s’utilise-t-il ?
– Une notice (à lire)(elle est super simple 😉 ) est fournie pour les précautions d’usage…
– Pour vous résumer un peu, il convient de diviser votre visage en 6 zones (pommette x 2, joue inférieure/mâchoire x 2 puis sous le menton et le cou) comme ci-dessous :

NEWA - ZONES A TRAITER
Crédit photo : http://www.newafrance.com

– Nettoyez tout d’abord parfaitement votre visage (même si vous ne vous maquillez pas ! on enlève la pollution…) puis séchez-le.
– ensuite, il faut brancher l’appareil sur secteur
APPAREIL NEWA.JPG

– il convient de consacrer 4 minutes sur chaque zone soit 24 minutes par jour ; si cela vous parait beaucoup, rien ne vous empêche à mon sens de le faire 12 minutes à un moment de la journée par exemple le matin (3 zones) et 12 minutes le soir sur les 3 autres zones. Par ailleurs c’est 5 jours sur 7 et seulement durant 1 mois… c’est « la cure d’attaque » comme j’aime l’appeler. Ensuite vous ne le ferez que 2 fois par semaine pour la phase d’entretien des résultats obtenus. Cela rentre aussi dans la démarche « du temps pour soi » qui est  aussi l’esprit de ce blog …
– Mettez deux lignes de gel sur l’embout actif puis allumez l’appareil et mettez l’intensité souhaitée 1 ou 2 en fonction de votre sensibilité.
– Après vous faites des mouvements circulaires réguliers pour traiter une zone
– L’indicateur lumineux devient vert lorsque le traitement est optimal cela signifie que la peau produit du collagène, une chaleur* douce et relaxante pénètre la peau pendant le traitement et active ainsi la production de collagène. (*Les petites rougeurs en résultant ont pour ma part disparu en quelques instants)
– Une vibration vous prévient à la fin des 4 minutes de traitement
– Une fois terminé, vous nettoyez votre visage pour supprimer le résidu de gel et mettez votre crème de visage habituelle.

Ce gel, qu’est-ce que c’est exactement ? 
Le NEWA Lift gel pour peaux Délicates est un gel spécialement étudié pour les peaux délicates. Sans parfum, sans parabene et sans conservateur, pour respecter les peaux les plus sensibles. Il doit faciliter la reconstitution du collagène et utilisé avec l’appareil NEWA Visage Collagène, il rend la peau lisse, homogène et raffermie, pour une apparence fraîche et radieuse.
GEL NEWA

Est-il pratique ?

J’aime son format, il est ergonomique et tient bien en main ; ses dimensions sont 8 cm X 12,5 cm.. Je trouve le design réussi : sobre et élégant, le coloris ivoire nous invite à un moment de zénitude. Sa housse de protection est fournie pour le ranger et le transporter durant vos voyages et déplacements en toute sécurité et éviter de perdre l’un de ces éléments.

J’apprécie également l’application à télécharger gratuitement sur votre smartphone mis à disposition pour nous accompagner dans ce dispositif. Cela va simplifier considérablement les choses et surtout éviter les oublis puisque vous pouvez choisir les jours et horaires d’utilisation… Une douce sonnerie vous rappellera 5 minutes avant de vous consacrer à ce moment pour vous.

RESULTATS :
Mes premières impressions sont plutôt positives car il y a un effet sur la peau immédiat. Dès la première séance, mon visage est comme repulpé. Je trouve aussi chouette l’idée de l’utiliser juste avant de se rendre à un événement ou à une fête et d’entendre le fameux « Mais tu as une mine superbe 😉 ! Le résultat sur mon visage est plutôt bon pour ce premier essai : ma peau est tout de suite douce et lisse, elle semble plus ferme et mes joues ont un aspect plus rebondi. les pores sont également resserrés je trouve…
On se donne rendez-vous dans un mois pour connaitre la suite, et je vous dirai aussi la durée de vie du tube de lift gel peau délicate de 130 ml.

Voilà, vous en savez un peu plus sur NEWA… Désormais à vous de jouer pour tenter de remporter ce coffret sur mon compte Instagram @40ansenbeaute ! N’hésitez pas à inviter vos meilleures amies et les personnes qui vous tiennent à coeur à participer car il s’agit là d’un somptueux cadeau qui vous est fait..

On se retrouve bientôt, merci infiniment pour votre fidélité cela ma touche beaucoup…
Bise,
Lucie

 

4 commentaires sur “NEWA : à utiliser dès 30 ans pour raffermir, lisser la peau du visage et réduire les rides …

  1. Super article très complet je pense vraiment que cela doit avoir une action sur la peau ..!! 😊 pressée d’avoir ton retour déjà en une mois 😍😜

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s