MOROCCAN palette de SPONJAC : on tient une pépite pour 17,90€ ! 👸🏼

Je vous en parlais sur mon compte Instagram à peine l’avoir reçue le 22 novembre dernier ! Tellement, j’étais enthousiaste de découvrir de plus près la première palette créée par le site SPONJAC .. Et pour cause, quelques uns des fards proposés sont très différents de ce que l’on peut trouver dans des palettes concurrentes payées 4 fois plus chères ! Je maîtrise bien ce sujet puisque je les collectionne comme le savent celles et ceux qui me suivent depuis longtemps.

40 ANS EN BEAUTE MOROCCAN PALETTE SPONJAC 2.JPG

L’histoire autour de sa création est une véritable incitation au voyage et à l’évasion… La Moroccan Palette est en effet inspirée par des souvenirs profonds et colorés du Maroc populaire, de la beauté de son paysage et de son artisanat. Elle rend un très bel hommage à ce beau pays et propose un éventail de 18 nuances renversantes.

Celle-ci est parfaite pour les sorties diurnes et nocturnes car les fards sont tantôt mats, satinés, irisés ou pailletés. Ils portent par ailleurs un nom rappelant forcément le souvenir ou l’émotion d’un lieu, une senteur, une saveur découverte au cours d’un voyage dans ce beau pays (Casablanca, Atlas, Sahara, Safran, Médina, Fantasia, Marrakech…).

Aussitôt, j’ai procédé à mes premiers swatches et essais et ai été immédiatement conquise. De très jolis looks subtils, colorés ou dramatiques peuvent être réalisés grâce à une pigmentation exceptionnelle et une facilité d’application. J’ai pour ma part allié le bleu marine « MEDINA » et le noir « KHOL » pour un smocky eyes à tomber.

Je l’ai apporté lors de mon déplacement à Paris et c’est elle que j’ai utilisé quotidiennement tant pour effectuer des make-up léger ou plus prononcés. La tenue est exceptionnelle ; la matière est très facile à travailler et surtout aucune chute de paillettes !!!

La cerise sur le gâteau ? les fards sont très très peu poudreux (ça relève du miracle!). Le packaging est sublime et vous emporte immédiatement vers d’autres contrées …On sent que l’Orient n’est qu’à un pas. Son format 12 cm X 22 cm permet de l’emmener partout, son carton est très rigide, les fards sont bien protégés face aux risques de chocs ou de chutes éventuels !

dscn87432.jpg

Sur cet exemple, j’ai utilisé les teintes « Ghassoul » en base, « Marrakech » en creux de paupières (il me fait penser à un vieux rose …magnifique!) et « Ould » en coin externe de l’oeil.

A l’approche des fêtes, lorsque l’on doit offrir un cadeau on se sent un peu perdu parmi toutes les nouvelles palettes proposées. Celle-ci est sans consteste la cadeau qui ravira n’importe quelle beauty-addict ou simplement une femme recherchant multitudes de possibilités de make-up avec une seule palette quelque soit sa carnation de peau. Pour ma part, je l’ai recommandé à mon entourage tellement le rapport qualité-prix est inégalé et si j’ai un seul conseil à vous donner cette année : courrez l’acheter !

En aviez-vous entendu parlé ? Je la valide à 1000% vous l’aurez compris ! Je vous mets le lien du site SPONJAC si vous souhaitez découvrir leur gamme, cliquez ici


N’oubliez pas de liker cet article, s’il vous a plu et apporté des précisions intéressantes. Pour ne rien manquer de mes publications, suivez-moi sur mes réseaux sociaux : 
Instagram ; Twitter ; Hellocoton et Inspilia.      

5 commentaires sur “MOROCCAN palette de SPONJAC : on tient une pépite pour 17,90€ ! 👸🏼

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s