LE PETIT OLIVIER : Démaquillant YEUX

Mon coup de cœur de l’année 2017 m’a coûté la modique somme de 2,73€ ! Sans plus attendre, voici la photo..

DEMAQUILLANT LE PETIT OLIVIER

Vous l’avez sûrement déjà croisé au rayon beauté de votre supermarché préféré, mais vous ne vous étiez pas imaginé à quel point il s’agissait là d’une véritable pépite ! Je l’ai d’ailleurs d’ores et déjà fait essayer à différentes personnes qui l’ont immédiatement adopté… c’est vous dire.

La marque Le Petit Olivier fabrique ses produits en France, le siège social de l’entreprise se situe à quelques pas de chez moi ; à Salon de Provence précisément. Elle possède son propre moulin à huile d’olive et intègre dans ces produits cosmétiques une sélection des meilleures huiles de Méditerranée. La nouvelle formulation de ce démaquillant à l’extrait d’olive est composée à 95% d’ingrédients d’origine naturelle. Il est extrêmement doux et convient PARFAITEMENT aux yeux sensibles ; ne contient ni paraben, ni silicone. Ce 2 en 1 est d’une efficacité redoutable sur mon eye-liner waterproof, j’utilise le « Perversion – d’Urban Decay » … il l’élimine en 1 seul passage sans frotter ! Et en respectant donc la zone sensible du contour de mon oeil …

Le conseil d’utilisation de la marque : Bien agiter avant chacune des applications sur l’oeil, verser sur un coton puis démaquiller délicatement sans frotter

Son packaging et son format, parlons en ! Une contenance de 125 ml qui le rende transportable partout ! Car oui les formats 400 ml d’autres marques ne me conviennent pas pour différentes raisons …Déjà j’ai l’impression de ne pas en voir la fin alors que la date de péremption arrive au bout de 6 mois d’utilisation en général ; et ensuite de devoir transvider le produit dans un autre contenant plus petit parce que vous partez en déplacement ou en week-end : non merci ! Avec celui-ci, je’ n’ai pas cette sensation de gâcher de la matière.
Quand au packaging, je le trouve excellement travaillé, un flacon en plastique à la fois rigide et léger avec comme effet pleins de petites bulles incrustées et le petit détail  » Le Petit Olivier » gravé de chaque coté.

Dites moi en commentaire si vous connaissez cette marque et avez déjà testé ce produit ou un autre de la gamme … ce que vous en avez pensé ? Voici le lien vers leur site internet si vous souhaitez en savoir plus sur leurs soins et produits cosmétiques et découvrir leurs coffrets à offrir pourquoi pas à l’occasion des fêtes de Noël. L’astuce en plus : n’hésitez pas vous inscrire à la newsletter de vos sites préférés (et de mon blog aussi tiens) pour recevoir les promotions en exclusivité 😉 https://www.lepetitolivier.fr/

Je vous dis à très bientôt sur le blog, mon compte Instagram ; TwitterHellocoton et Inspilia !

promotion extraite du catalogue beauté de carrefour du  17 au 30 octobre 2017 , page 14

DEMAQUILLANT PUB

Un avis sur “LE PETIT OLIVIER : Démaquillant YEUX

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s