SALON LUCIE SAINT-CLAIR PARIS IENA : DETENTE ET SOIN DU CHEVEU AVEC LA « DEEP CEREMONIE SHU UEMURA »

avis-salon-lucie-saint-clair-iena-parisLe 30 novembre dernier, j’ai pu vivre un excellent moment de bien-être et de relaxation au sein du Salon Lucie Saint-Clair IENA situé 4, rue Pierre 1er de Serbie à Paris. Le seul à proposer depuis la rentrée 2018 une expérience unique pour la mise en beauté bien mérité de nos cheveux. Elle s’intitule la « Deep Cérémonie » et est inspirée par les traditions Japonaises qui font écho à la cérémonie du thé.

Cette collaboration avec Shu Uemura apporte un service haut de gamme et surtout sur mesure à la chevelure de chacune d’entre-nous. Les 4 étapes permettent au cheveu de retrouver une fibre éclatante de santé et à vous, d’oublier tous vos soucis durant les 50 minutes que dure cette prestation.

C’est au premier étage que je suis reçue. Le cadre est chic, élégant et raffiné et l’atmosphère conviviale. La pétillante Elodie que je vous ai déjà présenté sur mon compte instagram @40ansenbeaute en décembre dernier a tout d’abord réalisé un diagnostic et très vite cerné mes attentes et besoins capillaires. Elle est sur la photo ci-dessous aux cotés de Clément Pellerin, Manager du salon.
CLEMENT-PELLERIN-LUCIE-SAINT-CLAIR-PARIS.JPGPour ma part, je souhaitais récupérer beaucoup de brillance après des années à faire subir le meilleur comme le pire à mes cheveux : brune, blonde, rousse, mèches, brushing, usage du fer à lisser au quotidien… un cocktail redoutable pour les fragiliser. Promis, je ne recommencerai plus…
J’ai ensuite bénéficier d’un shampoing et découvert les premiers gestes shiatsu de la fibre capillaire durant plusieurs minutes.

img_9496
crédit photo : http://www.excellence-coiffure-paris16.fr

C’est ensuite derrière le rideau au fond de cette pièce que j’ai pris place pour mon soin personnalisé… mais pour ne pas vous gâcher la surprise, je ne vous en montre pas plus ici ;). Elodie l’a composé avec quelques gouttes de différents sérums qu’elle a ajouté à un masque. Puis elle a procédé à l’application mèches par mèches qu’elle enroulait sur elles-même pour une pénétration optimale. Et durant le temps de pose, c’est sa gestuelle et technicité très précise au niveau du cou, des épaules et des mains qui m’ont fait atteindre une détente absolue ; vous pouvez bien sur fermer les yeux… c’est même recommandé 😉 ! Voici le résultat : une femme apaisée, des cheveux ultra-doux et lumineux, et enfin beaucoup de brillance retrouvée, moi qui désespérais…
1.JPGimg_9494Pour joindre le salon, composez le 01 47 20 53 54 et pour découvrir d’un peu plus près son univers, rendez-vous sur le site internet www.excellence-coiffure-paris16.fr
On se retrouve très bientôt ; prenez soin de vous !

Merci une nouvelle fois à l’agence de presse Francine Lepek
* Prestation offerte *

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s