MOD’S HAIR CHAMPS-ELYSEES PARIS : JE DECOUVRE « CARECUT » …LE CISEAU CHAUFFE ELECTRIQUEMENT !

AVIS-SALON-MODSHAIR-PARIS-CHAMPS-ELYSEES.JPGSi je vous dis « ciseau électrique et chauffant »? Il s’appelle CARECUT et j’ai eu le plaisir de le découvrir chez Modh’s Hair Champs-Elysées au cours de mon séjour Parisien fin novembre 2018. C’est au sein de son salon situé précisément 32 rue Marbeuf que Pascale, Manager m’a reçu avec son grand sourire pour me faire découvrir les bienfaits apportés aux cheveux par ce mystérieux outil professionnel.
AVIS-MODSHAIR-CHAMPS-ELYSEES-MARBEUF-PARIS.JPG
Elle l’utilise depuis maintenant deux ans et a pu constater l’évolution de la fibre capillaire de ses fidèles clientes au fur et à mesure de son utilisation. Il est selon elle idéal sur les cheveux coupés au carré, mi-longs et longs. Le voici :
avis-ciseau-carecut
Mais avant cela c’est sa collaboratrice Sylvie qui s’est chargée de redonner éclat et lumière à mes mèches. Un moment toujours sympa pour papoter et faire plus ample connaissance. L’occasion également de partager conseils et expériences.
Ensuite est arrivé le moment de procéder à la coupe avec Pascale… J’ai toujours un peu peur  de cet instant fatidique… pas vous ? Car pour ma part, je tiens vraiment à garder des cheveux longs ! Mais cela, je n’ai quasiment pas eu besoin de lui dire car elle l’avait déjà bien compris. Nous partons donc dans l’idée de couper 1 à 1,5 cm afin d’ôter les fourches.
ciseau-carecut-parisC’est suffisant pour permettre au ciseau de sceller le cheveu. Car oui, voilà son secret pas comme les autres :
– il scelle et fortifie les cheveux fragilisés devenus fins et secs aux pointes,
– A chaque utilisation, les propriétés naturellement hydratantes et nourrissantes du cheveu restent au coeur de la fibre, conservant ainsi leur force et leur résistance face par exemple aux agressions extérieures telles que la pollution…
Pascale me proposera ensuite de couper une frange de biais pour mettre en valeur mon visage et mes yeux ; ainsi qu’un brushing wavy pour apporter un peu de souplesse. Voici le résultat, Vous aimez ?
modshair-champs-elysees-paris
img_9476img_9477
Pour découvrir le « avant-après », rendez-vous sur la story permanente de mon compte instagram @40ansenbeaute consacrée à cette enseigne. Merci infiniment à toute l’équipe MODH’S HAIR pour son accueil formidable et à l’agence Francine Lepek de m’avoir proposé cette prestation ! On se retrouve très bientôt…Bise !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s