SPONJAC NOUS DEVOILE SES DEUX NOUVEAUTES : « TROUBLE ET HUMBLE PALETTES »

L’an dernier je succombais le jour même de sa sortie à la Moroccan Palette, un véritable coup de foudre ! Je lui avais consacré un long article sur ce blog que vous pouvez retrouver ici et je remercie celles et ceux déjà venus le lire. Depuis quelques jours, Sponjac laissait apparaître quelques indices dans sa story instagram quand à la sortie de deux nouvelles palettes ! J’attendais donc la mise en vente sur leur site avec beaucoup d’impatience . Ce fût chose faite hier … Belle nouvelle avec l’arrivée des fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas. Je vous propose de les découvrir d’un peu plus près ci-dessous grâce aux photos du site officiel de la marque www.sponjac.com 
La première s’intitule TROUBLE !

AVIS-TROUBLE-PALETTE-SPONJAC
crédit photo http://www.sponjac.com

Elle serait destinée à réaliser des maquillages sophistiqués pour un regard plus que glamour et redoutable. Elle comprends 18 teintes originales qui pour ma part m’attirent énormément ! J’attends vraiment d’une nouvelle palette qu’elle me surprenne, et je pense que celle-ci à tous les argument pour le faire. Les nuances « Night Sky » ; « Lounge » ; « Fire » ; « Shy » ; « Siren » et « Club » ont comme un goût d’inédit… A noter la présence de quelques nude toutefois pour plaire au plus grand nombre ! Le packaging laisse apparaîte multitudes de strass ou paillettes dorées pour s’imprégner au mieux de cette période remplie de festivités  !

SWATCHES-TROUBLE-PALETTE-SPONJAC
Crédit photo http://www.sponjac.com

 

D’après la marque, « La formulation Soft Powder ultra pigmentée des fards de cette palette assure une bonne tenue, un estompage facile et un mélange des teintes permettant des variatons de teintes subtiles et originales pour les plus créatives ».

La seconde palette proposée s’intitule « HUMBLE »
La voici :

AVIS-HUMBLE-PALETTE-SPONJAC
Crédit photo http://www.sponjac.com

 

Elle est également composée de 18 teintes pour un style de maquillage plus nude, plus naturel et discret même si des couleurs chaudes sont bien présentes ! Des fards mates, satinés et irisés  ; « Magic » ; « 24K » ; « Caramel » ; Impérial » et « Bourgogne ». Cette palette bénéficie également de « La formulation Soft Powder ultra pigmentée des fards de cette palette assure une bonne tenue, un estompage facile et un mélange des teintes permettant des variations de teintes subtiles et originales pour les plus créatives ! ».  Le packaging est quand à lui noir pailleté très élégant à mon sens. Elles sont chacune vendues au prix de 24.90€ ce qui est très raisonnable si elles sont toutes aussi réussies que leurs grandes soeurs « Moroccan » et « Caftan ». Je les trouve toutes les deux très intéressantes ! Je vous avoue avoir un gros crush pour la « Trouble Palette » je me donne encore quelques heures de réflexion pour savoir si je commande les deux ou uniquement la « Trouble ».

SWATCHES-HUMBLE-PALETTE-SPONJAC
Crédit photo http://www.sponjac.com

Comment les trouvez-vous ? Pensez-vous déjà posséder ces teintes dans vos palettes actuelles ? Je vous dirai ce que j’ai finalement choisi via une publication sur mon compte instagram @40ansenbeaute et viendrai comme toujours vous donner mon avis ici dès que j’aurais pu les utiliser.
On se retrouve tout bientôt !
Lucie

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s