Chlorocosmetic ? Je vous propose une routine soin du visage avec la marque Française et Bio « Alorée »

AVIS-ALOREE-BRUME-BIPHASELe blog fait bel et bien son retour après une pause indispensable pour l’aménagement de mon nouveau cocon ces dernières semaines. Mais, je reviens avec un thème que vous affectionnez particulièrement… les produits fabriqués en France et également Bio ! Aujourd’hui, c’est la marque ALOREE qui va nous dévoiler les secrets de la Chlorocosmetic ; des soins proposés à base de Chlorophylle extraite des jeunes pousses d’orge.
Son atout majeur est son effet anti-âge sur la peau. Mais elle promet également hydratation et éclat. Lorsque vous aurez terminé la lecture de cette revue, je vous invite vraiment à aller découvrir l’univers de ALOREE sur le site www.aloree.cosmetics.com ; ainsi que les différentes étapes des soins à réaliser et les produits correspondants (Purifier, Hydrater et Sublimer). Voyons d’un peu plus près ce que m’a gentiment adressé la marque ALOREE via l’agence de presse Sandrine Goujon que je remercie :
CHLOROCOSMETICDeux produits sont à découvrir, et l’utilisation quotidienne de celui-ci est indispensable que vous vous maquilliez ou non : le nettoyage de la peau… et vous me savez intransigeante sur le sujet ! Le tube ci-dessous est en format 50 ml, il s’agit d’un gel nettoyant qui va permettre d’oxygéner et détoxifier la peau de votre visage et ôter les vilains signes du stress et de la pollution. Il apporte un vrai souffle de fraîcheur dès sa première utilisation, un vrai bonheur ! Vous le trouverez ici sur le site de la marque, son prix est de 12.50€uros.
AVIS-ALOREE-COSMETICSC’est ensuite une brume byphase qu’il convient d’appliquer. Elle est contenue dans un flacon pompe de 100 ml bien pratique qui distribue la bonne dose nécessaire. Pas de gaspillage. Je l’applique juste avant mes soins. Elle apporte hydratation et protection et je trouve son usage simple et pratique . Son prix est de 28,50 €uros et pour la trouver directement, cliquez .
AVIS-ALOREE-GEL-NETTOYANTVoila deux produits bien sympas pour préparer votre peau à accueillir son sérum, sa crème de jour ou de nuit. Des petites étapes rapides pour aider les femmes actives (souvent pressées) à conserver une peau éclatante et confortable.
Prenez bien soin de vous, on se retrouve tout bientôt pour un nouvel article sur le blog et d’ici là rendez-vous quotidiennement en story de mon compte instagram @40ansenbeaute
Lucie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s