Extra terrestre. C’est probablement le terme qui qualifie le mieux cette « ELEMENTS PALETTE » tant elle me semble être venue d’ailleurs. C’est quelque peu son cas puisque je l’ai faite venir des Etats-Unis en octobre dernier. Navrée d’interrompe en un instant votre enthousiasme bien légitime mais il n’est pas du tout prévu qu’elle soit commercialisée en France. Vous pouvez au mieux tenter de vous la procurer au cours d’un voyage au Royaume-Uni en vous rendant dans la boutique « Urban Decay » sis 44-45 Carnaby Street à Londres ; car même le site anglais http://www.urbandecay.co.uk ne livrera pas ce beau produit dans votre boite aux lettres. Pour atténuer un peu plus votre déception, sachez qu’elle est de toute façon en rupture de stock à l’heure où je vous écris cette revue.
C’est LA palette de la rentrée 2018 aux Etats-Unis. Ouvrez grands les yeux, je vous la détaille sans plus attendre. Sa création est inspirée des éléments du zodiaque. Sa forme ronde, compacte et céleste la rende ultra-élégante. Un joli format avec ses 16 centimètres de diamètre. Le packaging est évidemment très étudié et réussi. Elle se distingue en un clin d’œil des autres palettes de ma collection.
« Elements Palette » représente à merveille l’espace et le temps avec 19 nuances mystiques inspirées par les 4 éléments : l’Air, la Terre, le Feu et l’Eau – Le système solaire est aussi au rendez-vous avec une constellation de couleurs uniques et inédites qui gravitent autour de « Luna » destinée à apporter en un instant une autre dimension aux différents fards appliqués sur votre paupière.
Des nuances mattes, brillantes, des reflets holographiques et des métaux fondus sont proposés. Elle va évidemment bousculer vos habitudes et vous faire sortir de votre zone de confort, peut-être même vous faire voyager dans les étoiles et pourquoi pas vous propulser en orbite 😉
Déjà 10 semaines que je l’utilise régulièrement. Elle décuple ma créativité. Vraiment comblée de l’avoir en ma possession car la qualité est vraiment au rendez-vous comme souvent chez Urban Decay. Son prix au USA est de 56 dollars et 45 Livre Sterling en Angleterre.
Chaque fard peut s’utiliser sec ou humide si vous souhaitez un rendu plus prononcé. La marque suggère que vous exprimiez les traits de votre personnalité associés à votre signe astrologique à travers les différentes teintes. D’ailleurs voici leurs noms :
SILVER BURN (violet fumé avec un éclat irisé rose)
ÉLECTRIC AIR (argent rosé avec micro-paillettes irisées)
TECTONIC (brun chocolat avec micro-éclat irisé)
VOLCANIC (bronze métallique)
EARTH BOUND (vert forêt satiné)
HEX REMEDY (violet brillant avec un éclat irisé)
FOOL’S GOLD (or métallique avec éclat tonal)
ANTIDOTE (joli nude de transition)
DREAM WEAVER (rose vif mat)
EGO (violet rose pâle avec reflets bleutés)
FORTUNE TELLER (rouge-rose métallique avec des reflets 3D en vert)
MOON ROCK (cuivre métallique avec éclat irisé)
SECRET KEEPER (vert vif satiné avec éclat doré)
LUNA (blanc chatoyant avec micro-éclat irisé)
LIONESS (satin bordeaux fumé avec éclat de bronze)
ELEMENTAL (marron / terre matte)
HEAVY WATER (turquoise métallique)
SAPPHIRE DREAM (bleu marine métallisé brillant)
FIRE STARTER (rouge profond avec micro-reflets dorés)
Quelques-uns des fards sont parfois légèrement poudreux mais c’est vraiment insignifiant. La pigmentation est au top. Ce que je retiens le plus ce sont les teintes juste fantaisites et magiques ! Je pourrais presque toutes vous les citer mais Heavy water, Sapphire dream, Elemental et Volcanic, Earthbound et Secret Keeper. Ces verts et bleus et le nombre de combinaisons possibles m’ont vraiment conforté dans mon achat et me mettent de bonne humeur à chaque utilisation dans mon coin makeup.
J’oubliais de vous mentionner son immeeeeense miroir, énorme !
Ah Ah, je devance votre question en vous précisant qu’elle est belle et bien différente de la palette Moondust.
Comment la trouvez-vous ? On lance une pétition pour qu’elle arrive enfin dans notre beau pays ? Je tenais à vous remercier de votre fidélité tant ici que sur mon compte instagram @40ansenbeaute sur lequel je vous avais déjà dévoilé un aperçu de cette pépite en vidéo.
A très vite les ami(e)s !
Coucou,
Quel dommage que je ne puisse me la procurer !
La teinte Fortune Teller est sublime, merci pour la découverte,
Joli week-end
Kissoux
Tina
http://wakeupthequeen.com/
J’aimeJ’aime
Je l’avais remarquée à sa sortie et j’attendais bien sagement qu’elle soit proposée à la vente en Europe. C’est la première grosse déception de l’année pour moi de constater que je ne l’aurai pas. J’aurai bien fait le pas de l’acquérir sur un site européen mais tu m’apprends qu’elle n’est toujours pas dispo. Dommage pour moi et quelle frustration. Bises et profite bien de ta palette
J’aimeJ’aime